Un cadeau pour fêter avec vous les droits de l’enfant!

Le 20 novembre c’est la Journée internationale des droits de l’enfant.

Pour marquer cette journée, Plan offre à tou(te)s les enseignant(e)s un cadeau dont toute la classe profitera: pendant 1 mois, vous pourrez, en tant qu’enseignant(e), bénéficier gratuitement des dossiers pédagogiques de Plan. Nous prenons même en charge les frais d’envoi. Emmènez donc vos éléves à la rencontre de leurs pairs au Burkina Faso, au Vietnam et en Équateur. Abordez avec eux les questions des droits de l’enfant ou du droit à la protection contre la violence. Mettez-vous dans le peau d’Ella, une jeune fille réfugiée qui vous plonge dans sa réalité quotidienne au sein d’un des plus grands camps de réfugiés au monde. Ou visionnez avec vos élèves le film Difret et débattez avec eux sur le mariage des enfants et l’émancipation.

Dès maintenant, regardez notre offre et commandez! (Cette action n’est pas valable pour le jeu “Le voyage de Ludi l’oiseau”.)

Décrouvez le matériel éducatif

Newsletter

La newsletter des Ecoles des droits de l'enfant vous informe sur nos actions et matériels éducatifs. C'est rapide, gratuit et facile!